les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Left_bar_bleue196/200Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Empty
MessageSujet: Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente   Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:46

Bon ben, me voici me voila, Gi-joh c'est moua, meneur de la guilde "Les supremes", si vous me connaissez pas, c'est que vous etes pas de chez moi ^^

Donc j'ouvre ainsi ce forum en commencant par le commencement, ma présentation :

Gi-joh, de mon vrai prénom johNnY, agé de 21 ans, vivant en région centre ^^

Mon personnage I.G est un sacrieur (pour le moment niveau 152), parchotté au mieux, aimé passionément ^^

Mes métiers, paysan et boulanger niveau 100 , c'est bien connu les sacrieurs utilisent énormément d'énergie mais également énormement de pain entre chaque combat ^^
Tailleur niveau 51 : oula alors se métier, comment dire ... trooop chaud ^^

Mes hobbies, ... euh ba ca va paraitre un gros clichés mais ... les voitures ^^ Dofus et Les filles ^^ (surtout ma mienne)

Sur ce, big up a tous

Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente S7001910


Dernière édition par gi-joh le Ven 14 Nov - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Ruengios
Tofu
Tofu
Ruengios


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : En France

Mon perso
Pseudo InGame: Ruengios
Level:
Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Left_bar_bleue173/200Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: vatfairefoutre

Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente   Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:11

Le Boss fais du Skiiiii Very Happy Sérieux rien à dire sur ta Guilde, regarde la réaction des gens quand on fais des donjons ensemble il sont étonné il croivent qu'on se connais tous alors que pas du tout il y a juste un bon feeling avec tout les Membre de " Sûprèmes"

Ps: Fais chier la maintenance -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente   Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:37

uè en plus meme en etant une fille je delire bien avec toi c coool

PS: uè c relou la maintenance


et vive le shufllle!!!!!
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Empty
MessageSujet: Re: Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente   Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, chef supreme de tout les Supreme me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser