les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 neo-papi, un énutrof pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
neo-papi, un énutrof pas comme les autres Left_bar_bleue199/666neo-papi, un énutrof pas comme les autres Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

neo-papi, un énutrof pas comme les autres Empty
MessageSujet: neo-papi, un énutrof pas comme les autres   neo-papi, un énutrof pas comme les autres Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:29

Après tant de demande de la part de frigo pour que je mette ma présentation, aujourd'hui je la met enfin:

IG:
Voici ma petite histoire^^:
Il y a fort longtemps à l'an 635 en septange (je ne sais plus trop le jour mais qu'importe ce n'est pas ceci le plus important), un petit enu vit le jour.
Son père, Neo-red, était né du dieu Enutrof et sa mère, Sacri-neo, de la déesse Sacrieuse, ils nommèrent leur fils Néo-papi.
Depuis son enfance, Néo-papi n'avait connu que conflit et famine, il devait dropper pour survivre. Trois fois par semaine le petit enu allait dropper avec ses parents.
Un jour alors que néo allait sur sa dixième année, ils droppaient dans la forêt du bois Litneg quand surgit devant eux un mulou enragé. Le mulou prit la mère et lui mangea la tête et arracha les bras du père de Néo qui se précipitait pour la défendre. Le sang gicla, se fût un vrai carnage qui resta à jamais gravé dans la mémoire de l'enfant comme une marque au fer rouge.
Depuis ce jour horrible, il s'entraina jour et nuit afin de devenir surpuissant. Après de longues années d'efforts et patience ce moment arrive enfin. Maintenant Neo pourchasse et tue tous les monstres qu'il rencontre.
Sa maxime préférée est " Ce qui ne te tue pas te rend plus fort "

Maintenant je suis du cercle 16X et prochainement 17X, je suis alchi lvl 100, boulanger lvl 100 et paysan 7X (faudrait que jy pense a up 100^^)

IRL:
Je m'appelle François T..., âgé de 15 ans bientôt 16, je vis ma petite vie tranquillement au lycée et quand je rentre chez moi je joue a dofus, c'est une drogue^^ , bon voilà je ne sais que dire d'autre sur moi.

Bonne journée, amicalement un petit énutrof du nom de néo-papi,[img][/img]neo-papi, un énutrof pas comme les autres Pc110313


Dernière édition par neo-papi le Mer 11 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
neo-papi, un énutrof pas comme les autres Left_bar_bleue196/200neo-papi, un énutrof pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

neo-papi, un énutrof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: neo-papi, un énutrof pas comme les autres   neo-papi, un énutrof pas comme les autres Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:19

Erf mais oui sacrenomdedieu : Tu ne t'étais même pas présenté !! SACRILEGE !!

Oula toi crois moi, a mon retour, je te fouette jusqu'au sang !! Non mais comment as-tu oser ??!??

*Humpf on me fait signe de me calmer et de lacher cet ordinateur de peur que je le casse...*

Mouais enfin bon, vivement aussi la petite photo qui accompagne nes pas ? ^^"

Bref, ti François content que tu sois à nos cotés dans cette longue épopée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
neo-papi, un énutrof pas comme les autres Left_bar_bleue199/666neo-papi, un énutrof pas comme les autres Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

neo-papi, un énutrof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: neo-papi, un énutrof pas comme les autres   neo-papi, un énutrof pas comme les autres Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:14

si j'en avai fait une mais tu l'avais supprimée petit vilain prc que je l'avai mise dans un autre chanel et j'attends tes coups de fouet avec impatience vite que tu revienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neo-papi, un énutrof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: neo-papi, un énutrof pas comme les autres   neo-papi, un énutrof pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neo-papi, un énutrof pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser