les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Genghis et oui il fallait que je me dévoille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genghis
Tofu
Tofu



Messages : 24
Points : 33
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : valenciennes

Mon perso
Pseudo InGame: Genghis
Level:
Genghis et oui il fallait que je me dévoille Left_bar_bleue193/200Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: bontarien

Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty
MessageSujet: Genghis et oui il fallait que je me dévoille   Genghis et oui il fallait que je me dévoille Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:58

Que dire sur moi ?

je m'appelle christophe comme vous le savais
surnom : "dias" du temps de CS
"B" ma famille
"grosse bite" mes ex (<<enfin ça c'est privé) (jme kiff Very Happy)

passion : la pêche, le sudoku et le kibouchi T'es fou ou quoi ??? j'aime les soirée avec mes potes et les jeux en tout genre

ce que je déteste : entendre frigo et saltan en même temps sur TS et les carottes ^^'

je suis un petit xelor qui ne sait pas trop quoi faire un coup feu après sagesse et terre sur une base bien sur parcho 101...

je prend vraiment plaisir a faire des donjon car j'aime les choses qui dur ^^ (ni voyait pas d'allusion sexuelle)

le pvp solo me lasse un peu mais avec une majorité de démon dans la guilde et ma maison à bonta c'est un peu difficile !!!

voila petite présentation terminée si des question vous vienne n'hésitez pas

Ps : si vous ne savez pas quoi faire durant vos temps libre je suis dispo pour recevoir tout type de cadeau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Genghis et oui il fallait que je me dévoille Left_bar_bleue196/200Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty
MessageSujet: Re: Genghis et oui il fallait que je me dévoille   Genghis et oui il fallait que je me dévoille Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:58

Des barres des barres mon salaud !

Excuse moi mes une de tes ex m'a apporter une loupe tout à l'heure....en me disant que c'était indispensable avec toi....je te laisse deviner pour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
genghis
Tofu
Tofu



Messages : 24
Points : 33
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : valenciennes

Mon perso
Pseudo InGame: Genghis
Level:
Genghis et oui il fallait que je me dévoille Left_bar_bleue193/200Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: bontarien

Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty
MessageSujet: Re: Genghis et oui il fallait que je me dévoille   Genghis et oui il fallait que je me dévoille Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:41

si elle t'as apporté une loupe c'est qu'elle en a besoin avec toi mon saloupio :p
Revenir en haut Aller en bas
Mega-ficro
Tofu
Tofu



Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pays sombre du monde des douzes

Mon perso
Pseudo InGame: Frigow le roi des frigidaires
Level:
Genghis et oui il fallait que je me dévoille Left_bar_bleue129/200Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: A ton avis... Démon!!

Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty
MessageSujet: Re: Genghis et oui il fallait que je me dévoille   Genghis et oui il fallait que je me dévoille Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:51

ta pas mis que t'aime aps quan dmon père geule tu te mute tjr =)
Sinon sa va un gros xelor tout moche y'en a d'autre (lol)
Revenir en haut Aller en bas
genghis
Tofu
Tofu



Messages : 24
Points : 33
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : valenciennes

Mon perso
Pseudo InGame: Genghis
Level:
Genghis et oui il fallait que je me dévoille Left_bar_bleue193/200Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: bontarien

Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty
MessageSujet: Re: Genghis et oui il fallait que je me dévoille   Genghis et oui il fallait que je me dévoille Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

je ne me mute pas je TE mute quand ton père gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tataaaa
Fantôme
Fantôme



Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty
MessageSujet: Re: Genghis et oui il fallait que je me dévoille   Genghis et oui il fallait que je me dévoille Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

me dit quelque chose ce genghis ! ^^'

frigo je TE mute aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genghis et oui il fallait que je me dévoille Empty
MessageSujet: Re: Genghis et oui il fallait que je me dévoille   Genghis et oui il fallait que je me dévoille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genghis et oui il fallait que je me dévoille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser