les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La suprématie aérienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grayman
Bouftou
Bouftou
grayman


Messages : 135
Points : 222
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Mon perso
Pseudo InGame:
Level:
La suprématie aérienne Left_bar_bleue0/200La suprématie aérienne Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement:

La suprématie aérienne Empty
MessageSujet: La suprématie aérienne   La suprématie aérienne Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:13

L'heure est venu pour me présenter

Je m'appel julien j'ai 24 ans (merde ch'ui vieux),je suis assez discret mais si vous souhaitez un coup de main ou un coup de pied je suis toujour dispo.

J'ai une tite fécatte agi/sagesse ( qui plus tard passera full sagesse) de lvl 12x et un sacri ai qui attend d'être guildé de lvl 12x aussi.


J'apprécie le pvp mais surtout les bon gros donjon c'est la ou je m'éclate le plus donc avis au amateur Wink


A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchtheguild.com/
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
La suprématie aérienne Left_bar_bleue196/200La suprématie aérienne Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

La suprématie aérienne Empty
MessageSujet: Re: La suprématie aérienne   La suprématie aérienne Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:07

Yopiyop !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir à l'oeuvre mais puisse tu honorer la toute puissante déesse sacrieuse comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
 
La suprématie aérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser