les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jahjah'présentation! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piloute41
Tofu
Tofu
piloute41


Messages : 34
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Mon perso
Pseudo InGame: jahjah
Level:
jahjah'présentation! ^^ Left_bar_bleue142/200jahjah'présentation! ^^ Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: neutre

jahjah'présentation! ^^ Empty
MessageSujet: jahjah'présentation! ^^   jahjah'présentation! ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

Heyyyyyyyyyy! Enfin je trouve 2 ptites minutes pr faire ma présentation sur ce magnifique forumounet^^Alors présentons présentons je m'apel alex et on me surnome jahjah, jalex ou celui que je préfère...bossinette Very Happy J''ai 19ans, j'habite dans 1 coin pommé lol et en ce moment je suis en attente de mes résultats de bac es (c'est un très gros stress ça :s) Mon perso s'apelle jahjah^^c'est un osamodas de lvl 46 pour le moment^^ Voili voilou! Maintenant peut être quelques petits mots sur notre guildounette...bah...elle est...je l'a trouve...MAGNIFIQUE!!! Très bonne ambiance et très bon boss (sans mauvais jeux de mots...^^)! Bon je pense que j'ai tout dit dc a++

jahjah'présentation! ^^ M_1314


Dernière édition par piloute41 le Ven 5 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
jahjah'présentation! ^^ Left_bar_bleue196/200jahjah'présentation! ^^ Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

jahjah'présentation! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jahjah'présentation! ^^   jahjah'présentation! ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

Eheh comme je le dirais toujours, ti amo mi amore ^^ J'aime cette présentation enthousiaste ^^ Et oui je suis tres boooon ^^ Bibi mon amoureuse longue vie a tous !! ^^A toi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Ruengios
Tofu
Tofu
Ruengios


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : En France

Mon perso
Pseudo InGame: Ruengios
Level:
jahjah'présentation! ^^ Left_bar_bleue173/200jahjah'présentation! ^^ Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: vatfairefoutre

jahjah'présentation! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jahjah'présentation! ^^   jahjah'présentation! ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:20

Jahjah' ... Je ne comprend pas trop quand on parle de toi ... Tu es le mulet de Gi-joh ? Tu es sa femme IG ? Tu est son Mulet et sa femme IG ? Ou tu es sa femme IRL ? x)

Merci de faire parvenir la reponse par le bié de Gi-joh Wink

Amicalement vôtre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
jahjah'présentation! ^^ Left_bar_bleue196/200jahjah'présentation! ^^ Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

jahjah'présentation! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jahjah'présentation! ^^   jahjah'présentation! ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:46

lol, Gaston ^^ pour te répondre, Alex (jahjah) et moi sommes ensemble dans la vrai vie depuis 1 an et demi et des poussieres ^^ Je lui ai fait découvert Dofus et depuis elle me lache plus dessus ^^ Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Contenu sponsorisé





jahjah'présentation! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jahjah'présentation! ^^   jahjah'présentation! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jahjah'présentation! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser