les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Owii je me présente.Ca en vaut la peine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legalz-kanabiz
Fantôme
Fantôme
Legalz-kanabiz


Messages : 7
Points : 29
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur la tête de joh

Mon perso
Pseudo InGame: Legalz-kanabiz
Level:
Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Left_bar_bleue170/200Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty_bar_bleue  (170/200)
Alignement: Brakmarien

Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: Owii je me présente.Ca en vaut la peine?   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:11

EH bah nan j'ai pas envie mais je vais le faire comme même pour joh sinon il va encore râler hihi.

Un matin dans le monde des Douze sur l'île de Pandala se réveilla une panda nommé (MOI x) ) Legalz-Kanabiz. Puis elle parti dire bonjour a sa mère et a son père puis a ses frères puis à ses soeurs puis se mit en route pour Astrub ou elle croisa des amis en chemin puis plein d'autre bestioles qu'on peut trouver la haut comme une anomalie qui glandé la haut nommé Astronight. Elle devint sa femme puis ils se présentèrent Chez "Les Supremes" et ils furent recruté.

Bon voila j'ai pas envie d'écrire plus je viens de me lever puis j'ai la dalle la Razz

IRl

Irl je me nomme Steve
J'ai 15 ans.
J'aime tout je suis pas compliqué °_° (sauf les blaireaux etc...)
J'habite au Lux (de toute personne sait ou c'est XD)

Puis c'est tout mouahahahahahaha.(Trompé d'endroit --' je m'excuse Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: Re: Owii je me présente.Ca en vaut la peine?   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:36

pov tache ici c'est recrutement ><

t'es le roi des boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto-lemakelele
Tofu
Tofu
toto-lemakelele


Messages : 72
Points : 178
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : 95

Mon perso
Pseudo InGame: toto-lemakelele
Level:
Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Left_bar_bleue183/200Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: crepes whaou

Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: Re: Owii je me présente.Ca en vaut la peine?   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:40

mdr pas le bon endroit xD mais bon personne n'est parfait on fait tous des ereurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Left_bar_bleue199/666Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: Re: Owii je me présente.Ca en vaut la peine?   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:52

Bon te bien je vote Pour bienvenue chez les suprêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: Re: Owii je me présente.Ca en vaut la peine?   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:19

papi retourne prendre tes medoc il y ait deja xD
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Left_bar_bleue196/200Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: Re: Owii je me présente.Ca en vaut la peine?   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

Sujet transféré dans le bon endroit !

Boulay powa comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
analfabete
Tofu
Tofu
analfabete


Messages : 57
Points : 200
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : val d'oise 95

Mon perso
Pseudo InGame: analfabete
Level:
Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Left_bar_bleue195/200Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: supremien

Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: analfabete   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:04

j'ai qu'un chose a dire tu es un vrai gay mangeur de frite et je trouve que tu es corse comme tito ton meilleur ami xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Empty
MessageSujet: Re: Owii je me présente.Ca en vaut la peine?   Owii je me présente.Ca en vaut la peine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owii je me présente.Ca en vaut la peine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser