les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Himana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himana
Invité




presentation de Himana Empty
MessageSujet: presentation de Himana   presentation de Himana Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:00

Bonjour a tous, je m'apelle emilie, j'ai 17 ans je suis la petite amie de maxime, et oui lol apres l'avoir fait chier pendent

plusieur mois pour qu'il arrete ce jeu, c'est moi qui m'y met. Comme vous pouvez le voir j'ai pris le compte de francois

car je n'avait pas tres envi de commencer un compte lvl 1 donc il a ete tres gentil de me le confier. Mon cheri

m'apprend a jouer avec, mais je suis deja pris par cette vague de no life qui nous envahi apres quelque heures passer

sur ce jeux. Dans ma vie je suis au lycee avec maxou, je ne sais pas trop encore ce que je veux faire plus tard ces bien

la dailleur qu'es le probleme. Sinon j'adore la restauration, en meme temps j'ai pas trop le choix quand mon cherie me fait

lever a 3h du matin pour lui faire a manger. Je suis assez timide donc ne vous etonné pas trop si je ne parle pas

dans les debuts, j'espere de vous que vous arriverez a me mettre a l'aise mais quand j'ecoute max il dit que cette

guilde est magique et remplis de gens hyper sympa donc je ne me fais pas de soucis pour cela.

sinon j'ai restat le cra eau, mon cheri me la stuff pano akwadala en attandant le level 80 pour changer un peu tous

au niveau de l'aide je lui demanderai a lui je me doute bien que vous etes surment tres occuper. voila esperant vous avoir

apporter le maximum d'information je vous souhaites a tous et a toutes un bon jeux.

ps: j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de matcho et que alex la copine de joh etait mal traite parfois xd on va

remaitre ca dans l'ordre!

bonne soiree a vous et merci d'avance de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
presentation de Himana Left_bar_bleue199/666presentation de Himana Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

presentation de Himana Empty
MessageSujet: Re: presentation de Himana   presentation de Himana Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:06

Bien le bonsoir jeune noob, et bien ma foi enfin on te connais un peu mieux, et je suis content de t'accueillir parmi nous on va pouvoir se taper de bonne barres.

Bon sur ce bon jeu et bonne continuation IG

Amicalement neo-papi, le cuisinier de nems Wink
Revenir en haut Aller en bas
piloute41
Tofu
Tofu
piloute41


Messages : 34
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Mon perso
Pseudo InGame: jahjah
Level:
presentation de Himana Left_bar_bleue142/200presentation de Himana Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: neutre

presentation de Himana Empty
MessageSujet: Re: presentation de Himana   presentation de Himana Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:20

Je veux pas balancer mais le seul qui me "maltraite" c'est max !!!!!!
Bon sinon c'est clair qu'il faut les remettre dans le droit chemin les mecs, un peu de discipline ne leur ferait pas de mal ^^
Étant donné que la fac me prend plus de temps que prévu je ne compte plus jouer mais je passerai histoire de voir comment la guildounette se porte et si tu tiens le coup au milieu de tous ces mecs !

++
Revenir en haut Aller en bas
toto-lemakelele
Tofu
Tofu
toto-lemakelele


Messages : 72
Points : 178
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : 95

Mon perso
Pseudo InGame: toto-lemakelele
Level:
presentation de Himana Left_bar_bleue183/200presentation de Himana Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: crepes whaou

presentation de Himana Empty
MessageSujet: Re: presentation de Himana   presentation de Himana Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:36

moi ji dirai juste mdr voila c tout pas besoin d'argumenter sur toi jte conai irl sa me suffi xD
Revenir en haut Aller en bas
analfabete
Tofu
Tofu
analfabete


Messages : 57
Points : 200
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : val d'oise 95

Mon perso
Pseudo InGame: analfabete
Level:
presentation de Himana Left_bar_bleue195/200presentation de Himana Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: supremien

presentation de Himana Empty
MessageSujet: analfabete   presentation de Himana Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:05

comme a dis toto mdr aprs avoir tant cristiquer ce jeux elle s'y met comment je suis trop fort avouer quand la classe hein jlui es retourner le cervo xd bon asser raco,ter de betise jtrourne a mon croca bonne nuit les choupinou damour




et pui ofaite fuckkkkkkkkkkkkkk offffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Himana Empty
MessageSujet: Re: presentation de Himana   presentation de Himana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Himana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser