les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruengios
Tofu
Tofu
Ruengios


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : En France

Mon perso
Pseudo InGame: Ruengios
Level:
Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Left_bar_bleue173/200Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: vatfairefoutre

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:17

Bon bah je me présente, IRL j'ai un prénom un peu compliqué à savoir Charles-Henry Edouard :/ ( Ne Riez pas ^^ ), j'ai approximativement 16 ans, et comme vous voyez dans le titre je suis gaffeur IRL & IG si bien qu'au premier donjon fait avec la guilde, j'ai fait une grosse gaffe ( bref n'en parlons plus ^^ ) bon sinon mes Hobbi sont: la musique, la photo, la litterature, et l'informatique ( c'est de famille ^^ ) Je mesure 1m75 pour 50k ( inutile de vous présicer mon gabarit -_- ) j'ai les cheveux mi-long et j'ai plusieurs origines à savoir Française, Allemand, Gongolais, Americaine.

IG: j'exerce plusieurs métiers: Joauillomage lvl 88, Boulanger & Paysan lvl 99, Alchimiste & Bucheron lvl 26. J'ai un Eni (Ruengios ) lvl 70 & Un Crâ ( Arcamai ) lvl 54 dans la Guilde des " Suprèmes" Smile / Ruengios = (à l'envers ) Soigneur & Arcamai = (à l'envers ) Iamacra ( avec les espace) I am a Crâ

Bon sinon je tiens à dire que la guilde a plutôt une bonne ambiance, il est donc agréable ainsi de jouer à Dofus. Smile

Ruengios votre serviteur.

INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE SUIS UN GRAND FANATIC DE MANGA EN TOUT GENRE


[img][url=https://servimg.com/view/12794384/3]Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Charle10


Dernière édition par Ruengios le Lun 3 Nov - 23:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Left_bar_bleue196/200Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

Le gaffeur ! Nan mais celui la lol, tres sympa, cool et toujours partant pour la baston, par contre des fois il agit sans réfléchir ^^

Mais sinon, bienvenue et reste longtemps parmi nous mon jeune apprenti ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Cra-thuzz
Admin
Cra-thuzz


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: bienvenue   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:53

Sympa ta présentation et si tu parles du donjon Blop qu'on a fait ensemble, c'est déjà oublié... Je gueule souvent mais n'en tiens pas trop compte...
Enfin, content de t'avoir parmi nous

Thuzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:29

uè gaston t le meilleur our faire les gaffe et moi pour danser le suffle mdr c cool de tyavoir rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Tofu
Tofu
Ruengios


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : En France

Mon perso
Pseudo InGame: Ruengios
Level:
Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Left_bar_bleue173/200Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: vatfairefoutre

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:31

Merci Boss, et Thuzz les deux seul HL de la guilde ( j'èspère détronné leur lvl un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:41

g kune seul chause a dire sur toi gaston t un super mec ! ivement le prochain donjon avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Invité




Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:01

Salut à tous !

Je suis Eelia, eniripsa de la guilde des dodanos se rebellent,
et surtout amie de Ruengios !

Je viens vous rappeler qu'en son absence, ses familiers mangent peu,
en particulier son dragoune.

Ainsi j'espère que vous prêtez attention à eux et qu'ils ne mourront pas de faim :p

Des news ?

J'ai accompagné gaston à l'internat, çà a l'air plutôt sympa là-bas.
Il a un accès à sale informatique,
alors on peut rêver... Peut-être aurra-t-il internet ???

Bref, en entrant, il s'est tourné vers moi,
en mode "je rentre en prison j'ai pris perpèt' " et m'a dit un dernier mot :
Dis à altaia que je l'aime XD
Je lui ai dit que s'il avait besoin de quelquechose, qu'il nous appelle,
que je lui ferai rentrer des oranges...

Bref il vous passe tous le bonjour et vous aurez des news de sa part rapidement j'en suis sûre.

Bonne rentrée à tous
mais surtout bon jeu :p

Eelia.
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Left_bar_bleue196/200Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:22

^^ Merci pour ses belles news ^^ Au pire si tu veux je peux cotiser avec toi pour les oranges ^^ a peluche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:23

pâbô je me suis co je l'ai nourri çà fait 3 jours il bouffe pas le dragoune XD ^^



Rappel :
le dragoune mange des fantômes de familier une fois toutes les 5 à 72 heures pour booster sagesse.



Voilà donc le mieux c'est de choper des fantomes de chachat à moins de 100K quoi.


Là ruengios a plus de sous car je lui ai trouvé une poudre de résurection à 25 000 k pour son bwak feu
Il peut soit la revendre à 50 000 pour faire des bénef soit s'en servir pour son bwak.


Voilà pour les news ig :p

++
Eelia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:46

ben un merci a toi pour ces news lol j'espere qu'il se plaît la bas et qu'il va vite revenir !!!!

Au internat il n'ont pas le droit de sortir le week ?
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:03

le week-end il est chez lui quand même il est pas en prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Left_bar_bleue196/200Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:19

T'inquiete Eelia j'ai passer le message pour la dragoune a ceux qui ont son MDP ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Empty
MessageSujet: Re: Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)   Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gaffeur Nommé Ruengios ... OU GASTON x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser