les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fek de S
Invité




Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty
MessageSujet: Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'   Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:26

Bon alor salut all, aplé moi: Fek / Soul / Dan (Danny) ou Salo j'men fou x)
Pour les nouveau ma présentation est simple;
Je suis simpa, mais je n'aime pas me faire demander d'xp "rush" (beff faire xp du monde j'aime pas)
je n'est rien contre le drop ou xp en groupe.. Même si je reste le plus calir de mon temps solo.
La guilde est important pour moi et mon rang ne m'importe peux, du moment que j'aide la guilde du mieux je peux et que le reste du monde me respect. Je suis un feca "Burin à la hache" (full intel et vie/ roxxor au Fendoir Tichaud, j'ai aussi un enu, environ 5 monture, et mes perso ne son pas encore parchoté mais ils son lvl 100+

Un peux plus de réel:
J'ai les yeux pair, je suis en forme, MON sport pratiqué est : Le Parkour "freerun" (yamakasi)
J'adore les voiture, la musique, deconné, je suis pas du genre a me laissé faire, j'ai travaillé durant des anné (environ 5) dans la rénovation, mais la je dois me trouver un autre job.. Jai 18 ans le 23 fev. et bon.. pour me connaitre plus MP moi ;p sinon OSEF la j'va pas dire tout ma vie sur un forum ^^ bon allé a++
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Left_bar_bleue196/200Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty
MessageSujet: Re: Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'   Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

aaaaaaaaaaaaaah UN GAY !!!!!!

Rien a dire poto, trop happy que tu sois parmi nous, trop de bons délires, un bon joueur, un bon gars ! T'assure, puissance quebec powaa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
piloute41
Tofu
Tofu
piloute41


Messages : 34
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Mon perso
Pseudo InGame: jahjah
Level:
Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Left_bar_bleue142/200Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: neutre

Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty
MessageSujet: Re: Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'   Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:19

daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Left_bar_bleue196/200Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty
MessageSujet: Re: Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'   Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:36

Ouais hum d'accord... Je crois qu'il est temps de prendre tes cachets mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Mega-ficro
Tofu
Tofu



Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pays sombre du monde des douzes

Mon perso
Pseudo InGame: Frigow le roi des frigidaires
Level:
Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Left_bar_bleue129/200Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: A ton avis... Démon!!

Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty
MessageSujet: Re: Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'   Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

Tu serai pas un peut jalou toi? =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Empty
MessageSujet: Re: Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'   Un burrin à la hache dans la guilde !   *ce mec est fou --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un burrin à la hache dans la guilde ! *ce mec est fou --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser