les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite presentation d'un illetré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime
Invité




petite presentation d'un illetré Empty
MessageSujet: petite presentation d'un illetré   petite presentation d'un illetré Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

Salut bah moi c'est Maxime alias analfabete on m'a conseillé de me préseter maintenant meme si je ne suis pas encore dans la guilde alors voila ba j'ai 17 ans je vie en France pres de Paris , je suis encore au lycée. Mes passe temps sont les potes dofus et surtout ma ptite cherie que j'aime par dessu tout et voila je connais quelqu un d'entre vous et je vous trouve tous tres simpa au plasir de vous connaitre d'avantage votre ami l'illétré mdr ++ et a bientot

ps: pour ceux qui ne me connaissent pas je parle beaucoup et je peux deveni tres chiant lol sans m'en rendre compte donc dites le moi svp

ps2: j'espere que vous aurez remarquer l'eort d'orthographe lol parce que c'est vraiment dure pour moi d'écrire bien bon je vous laisse et comme dirai toto wahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
petite presentation d'un illetré Left_bar_bleue196/200petite presentation d'un illetré Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

petite presentation d'un illetré Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d'un illetré   petite presentation d'un illetré Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

Plop, bon tu te présente avant même ta candid', c'est peu courant mais bon, je passe outre.

Juste une chose, pou les prochains messages, je t'invite à t'inscrire et de ne plus poster en tant qu'invité (ton pseudo forum devra être ton pseudo IG).

Et n'hésite pas à rectifier les fautes et aérer ta présentation ainsi que de présenter ton personnage (classe, niveau, alignement, élément de prédilection,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
grayman
Bouftou
Bouftou
grayman


Messages : 135
Points : 222
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Mon perso
Pseudo InGame:
Level:
petite presentation d'un illetré Left_bar_bleue0/200petite presentation d'un illetré Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement:

petite presentation d'un illetré Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d'un illetré   petite presentation d'un illetré Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

Et du Rp s'iou plait Nan je lol mais j'aime trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchtheguild.com/
Mega-ficro
Tofu
Tofu



Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pays sombre du monde des douzes

Mon perso
Pseudo InGame: Frigow le roi des frigidaires
Level:
petite presentation d'un illetré Left_bar_bleue129/200petite presentation d'un illetré Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: A ton avis... Démon!!

petite presentation d'un illetré Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d'un illetré   petite presentation d'un illetré Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:11

*Mega-ficro fait son entrée dans la salle* Bonjour, je voit que Stormwing a besoin de moi!
Bonjour Analfabète Tu te présente a la guilde c'est très bien! Moi je t'est croisé dans les rues de brakmar, tu n'est qu'un gros sadida poilu comme les autres mais nous allons t'aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
grayman
Bouftou
Bouftou
grayman


Messages : 135
Points : 222
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Mon perso
Pseudo InGame:
Level:
petite presentation d'un illetré Left_bar_bleue0/200petite presentation d'un illetré Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement:

petite presentation d'un illetré Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d'un illetré   petite presentation d'un illetré Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:23

Kikoo toi moi désolés mais je dit OUI car comme ça tu me proposera un Dj Rat noir quand je serai libre tu sait pas le contraire Razz .




Allé à peluche IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchtheguild.com/
Contenu sponsorisé





petite presentation d'un illetré Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d'un illetré   petite presentation d'un illetré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation d'un illetré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Himana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser