les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]

Aller en bas 
+3
Mega-ficro
neo-papi
Eelia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:00

Salut à tous les suprêmes !

Bon voilà suite à l'ouverture d'une ambassade suprêmienne par chez nous je viens me présenter à vous Smile

Eelia est une petite eniripsa un peu fêlée du casque mais très sympatique.
Curieuse, exigeante, un peu casse-bonbon quand elle s'y met.

Aujourd'hui bras droit de sa guilde, los conquistadores, elle met tout son coeur à l'ouvrage.

Elle s'attache en ce moment donc à développer des relations outre-guildeuses, à commencer par ceux qui lui ont eu l'air sympatiques.

Alors la voilà aujourd'hui ici, sur le territoire des suprêmes.
Les suprêmes, là où Ruengios a séjourné quelques temps, là où Eelia aurait très bien pu séjourné il fut un temps, le sort en a voulu autrement...
Bref, des membres tout à fait respectueux et respectables tels gi-joh, alta, mega-ficro et bien d'autres ginji n' cie....

Voilà donc Eelia vient squatter les suprêmes aujourd'hui et je vous invite à en faire de même chez nous Smile

Vous avez une ambassade où vous pouvez flooder comme des cochons et puis accès à la taverne à volonté pour les assoiffés.



Avec ruengios on a décidé de faire une teuf suprêmes / conquistadores le jeudi de l'ascension chez moi, dans l'arbre d'otomai (c'est à dire jeudi prochain).
On n'a pas encore fixé d'heure.
On a fixé la date en se disant qu'un jour férié, il y aura du monde de connecté.
Voilà donc j'espère que vous êtes chauds pour défis en groupes en fin de teuf tellement y'aura de la bière (attention chez moi c'est petit alors le cac ça y va ^^).

Chez moi c'est dans l'arbre d'otomai.
Vu les derniers rdv que j'ai fait là bas, j'ai remarqué pas mal de monde qui n'a pas le zaap du village de la canopée.
Donc on ferait un rdv à l'entrée de la jungle obscure pour monter ensemble dans l'arbre, en profitant du voyage pour sauvegarder le zaap pour ceux qui ne l'ont pas.

Voilà j'espère que vous serez chauds pour passer.

A bientôt donc soit chez moi soit dans un donjon ou ailleurs en train de glander à un zaap par exemple ^^

Longue vie à vous !

/w Eelia
Revenir en haut Aller en bas
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue199/666Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:08

Bonjour et bienvenue

Dommage je ne serais pas de la partie jeudi je part dans le sud mais je pourrai très bien venir une autre fois si ca ne te dérange pas^^

amicalement neo-papi
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

pas de soucis la porte est grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mega-ficro
Tofu
Tofu



Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pays sombre du monde des douzes

Mon perso
Pseudo InGame: Frigow le roi des frigidaires
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue129/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: A ton avis... Démon!!

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

Salut moi je devrai être la le jeudi j'espère qu'on va bien rigoler =)
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue196/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:29

Bien le bonjour ami Eelia.

Bon comme déja dit à Gaston, je partagerais l'ordinateur avec Jah donc même si mon perso n'es pas présent, je serais bel et bien parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

Super ! Very Happy

Bon comme je suppose par expérience que certains n'auront pas le zaap de la kanopée (que ce soit des suprêmes ou des conquis ^^),
on se donnera sûrement rendez-vous à l'entrée de la jungle histoire de mettre l'ambiance direct en se faisant agro sur la route XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:44

Moi je serais de la partit certain =) j'espere rencontrer de nouvelle personne bien sympathique ^^.
J'attend avec impatience se jour
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:52

Bon finalement jah et gi-joh ne pourront pas être là :'(
Pour ceux qui peuvent qu'est ce que vous pensez de 18h30 à l'entrée de la jungle ?
Cà fait tard ou pas ? (on peut changer l'horaire c'est juste une proposition Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:20

Soirée mémorable ^^

je vous met ici en miroir le topic en images que j'ai ouvert dans votre ambassade chez los conquis Smile
----------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous !
Je suis heureux de voir que les suprêmes ont répondu en masse à notre invitation !
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco10

Et j'ai pu voler quelques photos lors de cette soirée Smile
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco11

Certains sont arrivés plus tard que les autres (n'est ce pas lelong ^^)
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco12

Bref comme d'hab' on a enquillé pas mal de bières, ce qui nous a valu de faire la traditionnelle chenille des alcoolos XD
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco13

Et, encore une tradition, on a bien retourné la maison à coup de cac et compagnie :p
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco14

Bravo à Altaia des suprêmes qui fut la dernière à rester debout !
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco15

Et voilà 3 photos de fin de soirée où on peut voir les guignols se prendre pour la nouvelle star ^^
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco16
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco17
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Suprco18

Voilà je remercie tous les suprêmes pour ce déplacement de masse (oui ils étaient plus nombreux que nous sur le coup c'est clair ^^)
Je remercie bien sûr aussi tous les conquis qui ont quand même eux aussi marqué le coup (on n'était pas que 2 nous nonplus :p)

Et puis je donne rendez-vous à tout le monde chez les suprêmes dimanche prochain !
Gi-joh viendra nous en dire plus Smile

Voilà à plus et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue196/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:48

Altaia derniere debout, avec l'aide d'enis traitres dont je tairais le nom bien évidemment ^^"

Vous noterez l'élégance de mon costume, je me suis habillé en conséquence cela va de soi.

Bref, bonne soirée qui marque bien l'esprit de nos deux guildes. Du fun avant tout.

On remet ça dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:29

Je vous met une petite vidéo réalisée par mac-cafe présentant los conquistadores.
Il y a des images de la teuf de l'autre jour vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue199/666Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:58

sympathique tte ces petites phrases dans la vidéo

amicalement neo-papi
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:28

Petit coucou à tous !
...et longue vie IRL à toi neo Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue199/666Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:28

Kikou!!

Merci beaucoup et bonne continuation à toi dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
analfabete
Tofu
Tofu
analfabete


Messages : 57
Points : 200
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : val d'oise 95

Mon perso
Pseudo InGame: analfabete
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue195/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: supremien

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: analfabete   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:12

cc a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
toto-lemakelele
Tofu
Tofu
toto-lemakelele


Messages : 72
Points : 178
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : 95

Mon perso
Pseudo InGame: toto-lemakelele
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue183/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: crepes whaou

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:32

coucou a toi petite eni de los consquit
Revenir en haut Aller en bas
analfabete
Tofu
Tofu
analfabete


Messages : 57
Points : 200
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : val d'oise 95

Mon perso
Pseudo InGame: analfabete
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue195/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: supremien

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: analfabete   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:38

a ue tu la di woody lol ces peti un eni
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Fantôme
Fantôme
Eelia


Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : Arbre hakkam

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:53

m'en fout on grandit le 2 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
analfabete
Tofu
Tofu
analfabete


Messages : 57
Points : 200
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : val d'oise 95

Mon perso
Pseudo InGame: analfabete
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue195/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: supremien

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: analfabete   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:17

xd ue mais tu seras tjr plus petite que moi xd
Revenir en haut Aller en bas
toto-lemakelele
Tofu
Tofu
toto-lemakelele


Messages : 72
Points : 178
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : 95

Mon perso
Pseudo InGame: toto-lemakelele
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue183/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: crepes whaou

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:51

ué xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
analfabete
Tofu
Tofu
analfabete


Messages : 57
Points : 200
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : val d'oise 95

Mon perso
Pseudo InGame: analfabete
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue195/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: supremien

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: analfabete   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:01

keske tu parles toi toto je suis pls muscle que toi nananiannan
Revenir en haut Aller en bas
genghis
Tofu
Tofu



Messages : 24
Points : 33
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : valenciennes

Mon perso
Pseudo InGame: Genghis
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue193/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: bontarien

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:40

ouai mais nous on se fait pas pousser de l'herbe sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
toto-lemakelele
Tofu
Tofu
toto-lemakelele


Messages : 72
Points : 178
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : 95

Mon perso
Pseudo InGame: toto-lemakelele
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue183/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: crepes whaou

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:03

paf dans la touf lol!
Revenir en haut Aller en bas
analfabete
Tofu
Tofu
analfabete


Messages : 57
Points : 200
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : val d'oise 95

Mon perso
Pseudo InGame: analfabete
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue195/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: supremien

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: analfabete   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:09

toi dias si tu veux pas jtecrase ton pti xel shut sinon fuck offffffff et toi toto avec ton puiguin shut aussi
Revenir en haut Aller en bas
toto-lemakelele
Tofu
Tofu
toto-lemakelele


Messages : 72
Points : 178
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : 95

Mon perso
Pseudo InGame: toto-lemakelele
Level:
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Left_bar_bleue183/200Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: crepes whaou

Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:58

queskiya mon puinguin il est aussi beau que toi mwhahahahha

PS : sans premier coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Empty
MessageSujet: Re: Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]   Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eelia, eniripsa déjantée [los conquistadores]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser