les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tabemasu
Fantôme
Fantôme
tabemasu


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Empty
MessageSujet: Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère   Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:34

Bonjour les suprêmes !!

Bon voilà, il était temps de vous faire une petite présentation.

Je suis un membre des Los Conquistadores depuis longtemps et j'ai eu la chance (ou la malchance ^^) de rencontrer certains d'entre vous IG ou bien par discussion sur notre forum.


Je suis un sadida terre niveau 185 à ce jour. Je me balade sous une peau intégrale de meulou dans ce monde des 12 à la recherche de ressources pour me métamorphoser en disciple inconditionnel de bworker. Je ne reste pas souvent en place; la recherche d' archimonstres me prenant un certain temps afin d'obtenir un dofus ocre. D'ailleurs, il ne manque que 76 archimontres à trouver.

Ah ! Monsieur Bworker, attends toi à me voir souvent. Je vais te faire la peau. j'en ai besoin pour mes équipements et pour finir la quête "tour du monde".

J' ai, par ailleurs de multiples talents. Je suis maître bijoutier, maître joaillaumage, maître mineur, maître sculpteur de bâtons et maître sculptemage de bâtons. Bon, je suis loin d' être gratuit mais pour les suprêmes, on peut négocier un tarif préférentiel.


Je n'ai pas ma langue dans ma poche alors quand j'aime quelque chose, je le dis et quand je déteste une autre chose, je n' hésite absolument pas à le faire remarquer quitte à heurter la sensibilité de quelques personnes. Et ça fait plus que picoter, paroles de poilu !!

Sinon, j'ai quelques hobbies en tant que sadida sportif. Et oui, je pratique le 400m, le 400m haies et la longueur. Par contre, quel bordel c'est d'enlever tout ce sable prit dans mes poils ^^.

Bon, je ne vais pas m'attarder IRL ou en RP. Je vais juste rajouter que je suis un "vieux" si on se réfère à l'age moyen des dofusiens.


A bientôt j'espère et si vous voyez des ronces en chemin, c'est qu'un sadida n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
neo-papi
Guerrier
Guerrier
neo-papi


Messages : 161
Points : 367
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 30
Localisation : pres de grenoble

Mon perso
Pseudo InGame: neo-papi
Level:
Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Left_bar_bleue199/666Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Empty_bar_bleue  (199/666)
Alignement: cuisinier de nems

Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Empty
MessageSujet: Re: Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère   Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:34

Belle présentation, ca fait plaisir de te voir sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Left_bar_bleue196/200Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Empty
MessageSujet: Re: Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère   Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:15

Welcome to the jungle !

Que longue soit notre alliance et que longue soit la vie de tes poualhs soyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Empty
MessageSujet: Re: Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère   Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabemasu : un ami qui vous veut du bien ou alors ca picotera sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser