les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bourrinium des Bazooka-Circus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourrinium
Fantôme
Fantôme
bourrinium


Messages : 3
Points : -3
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41

Bourrinium des Bazooka-Circus Empty
MessageSujet: Bourrinium des Bazooka-Circus   Bourrinium des Bazooka-Circus Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

Bien le bonjour a vous chers amis dofusiens, je me présentemon pseudo IG est Bourrinium, Iop lvl 66 membre a jamais dela fabuleuse guilde Bazooka-Circus.

Mon Prénom est Fabrice et je viens a vous pour faire part de l'alliance qui existe entre nos 2 communautés

Cette alliance se situe dans les domaines du commerce avantageux de l'aide au drop et a l'xp ainsi que l'aide aux donjons, sachant que nous disposons de pas mal de HL sympatiques qui ne se prennent pas pour dieux (ça fait plaisir^^), et également dans un pacte de non agression des percepteurs de nos guilde ou bien de leurs membres, bref rien de bien mortel bien au contraire^^

J'ai rencontré votre Meneru Gi-Joh dans l'antre du gros narbre tout moche et bien méchant qu'est l'Abra Ancestral et je dois admettre que j'ai apprécié sa façon d'organiser et de gere la guilde, et l'un de vos membre est un ami: Posca

sur dette présentation je vous souhaite une agréable continuation et que cette alliance dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bazooka-circus.frenchboard.com/
gi-joh
Admin
gi-joh


Messages : 131
Points : 285
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Loir et cher

Mon perso
Pseudo InGame: Gi-joh
Level:
Bourrinium des Bazooka-Circus Left_bar_bleue196/200Bourrinium des Bazooka-Circus Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Ange perdu

Bourrinium des Bazooka-Circus Empty
MessageSujet: Re: Bourrinium des Bazooka-Circus   Bourrinium des Bazooka-Circus Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

En effet, qu'elle dure, qu'elle dure ^^ je posterais d'ici peux nos alliés en zone adéquate, je vous ferais alors signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-supremes-bru.forumperso.com
 
Bourrinium des Bazooka-Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser