les Supremes : La suprématie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Supremes : La suprématie avant tout

Le forum officiel de la guilde Les Supremes, du MMORPG Dofus. Basé sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega-ficro
Tofu
Tofu



Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pays sombre du monde des douzes

Mon perso
Pseudo InGame: Frigow le roi des frigidaires
Level:
Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Left_bar_bleue129/200Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: A ton avis... Démon!!

Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Empty
MessageSujet: Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes)   Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:24

Voila dofussien et dofussiennes je suis le grand Mega-ficro (shut pas de frigo ^^) cercle 80 a ce jour (bientôt 81 (plein d'item =P)) Je suis un ancien membre de cette guilde que j'ai quité et que je regrette (et ouais) je compte bien faire mes preuvent cette fois ci...!
Edit: j'ai fait vite et j'ne est oublier la moitier je suis un garçon ==' nommé Romain IRL 1M70 pour 52Kg je vais avoir 14 ans (30 août(et ouai bientôt))
mes métiers: boulanger (mais je ne m'en sert plus...) bijoutier lvl 31 et bientôt bucheron!

Alors place a Méga-ficro !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mega-ficro
Tofu
Tofu



Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pays sombre du monde des douzes

Mon perso
Pseudo InGame: Frigow le roi des frigidaires
Level:
Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Left_bar_bleue129/200Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: A ton avis... Démon!!

Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes)   Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:06

Et voici ma photo:

Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes) Frigololrb7.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout puissant supreme MEGA-FICRO (frigo pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Supremes : La suprématie avant tout :: Nos guerriers :: Hall des derniers arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser